Politique de remboursement

Le goût incomparable de l'Italie - Produits alimentaires et vins italiens, uniquement qualité et authenticité.

Politique de remboursement

Pourquoi ne puis-je pas retourner des produits alimentaires?

Pour la protection de nos clients et pour des raisons d'hygiène, il est possible d'exercer le droit de rétractation uniquement pour les produits pouvant être remis sur le marché sans mettre en danger la santé des consommateurs. C'est précisément pour cette raison qu'il n'est pas possible de retourner des produits alimentaires, dont il n'est pas possible de garantir une conservation adéquate.

Pour quels produits puis-je demander à exercer le droit de rétractation?

Le droit de rétractation s'applique à tous les produits non périssables de la boutique en ligne Lifeitaly (par exemple, gadgets, ustensiles de cuisine, etc.).

Il n'est pas possible de retourner :
• Produits qui risquent de se détériorer ou de se périmer rapidement (nourriture, y compris les boissons alcoolisées et non alcoolisées) ;
• Les produits scellés qui ne se prêtent pas au retour pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;
• Produits qui ont été ouverts après la livraison;
• Produits fabriqués sur mesure ou nettement personnalisés ;
• Commandes pour lesquelles une facture a été émise.

Combien coûte le retour des produits?

Le retour est gratuit : la demande doit être adressée au Service Client dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
Pour contacter le service client, écrivez un e-mail à info@lifeitaly.ch ou appelez le +41 (0)91 647 09 09.

Si je ne suis pas satisfait d'un produit, puis-je le retourner?

Contactez le service client de la boutique en ligne Lifeitaly, qui vérifiera votre cas.
Pour contacter le service client, écrivez un e-mail à info@lifeitaly.ch sur notre site Web ou appelez le +41 (0)91 647 09 09.
Voir également le point 7 des Conditions Générales d'Achat